Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Alice-Cherry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice-Cherry

Alice-Cherry


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : In WOnderland ;)

Présentation d'Alice-Cherry Empty
MessageSujet: Présentation d'Alice-Cherry   Présentation d'Alice-Cherry EmptyJeu 30 Déc - 5:55

Bon, je me lance ^^

Ici je suis Alice-Cherry, ailleurs on me nomme Litty, et dans la vraie vie on m'appelle .. Perle. J'ai 18 ans et étudie la médecine ("mais qu'est ce qu'elle fait sur ce fofo !" xD)
J'adore Alice in Wonderland, évidemment, et plus que le film, le livre de Lewis Caroll.
L'absurde et le décalage de cette histoire me plaît énormément, c'est pourquoi il m'arrive de dessiner des Alice, ou de recréer Alice sur des sites de petites poupées (;p) etc etc ..

A part la lecture et le dessin, j'aime beaucoup la musique et la flemmardise ^^' Trucs de base quoi.
Ah, et ce que j'aime pas ! Le parfum fraise, les couvertures qui grattent, les vrais kikoos, le bruit, un manque de chocolat (omg), divers trucs .. Smile

Voalà, j'ai terminé ma présentation-euh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Présentation d'Alice-Cherry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice-Cherry   Présentation d'Alice-Cherry EmptyJeu 30 Déc - 6:08

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Présentation d'Alice-Cherry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice-Cherry   Présentation d'Alice-Cherry EmptyJeu 30 Déc - 10:28

Bienvenue à toi, Alice-Cherry! Je suis honorée d'avoir une médecine (enfin, plutôt une presque-médecine ^^) sur ce fofo! Si tu aimes l'absurde, le décalage, etc...propre à l'univers de Carroll, tu es plus qu'à ta bonne place sur ce forum! Tu trouveras, dans la catégorie "Film et livre", deux-trois choses sur l'oeuvre papier, mais pas encore grand-chose, donc je serais contente de ne plus être toute seule (*sob*) à l'alimenter! (J'aime autant le film que le livre... En fait, il est même plus facile de saisir un bouquin en fin de journée: on peut ainsi en dévorer quelques chapitres grapillés au hasard avant de rejoindre le pays des songes).

Bon, en un mot: j'espère que tu vas te plaire sur cet humble petit forum. Je suis d'accord avec toi sur tous les points...Sauf le parfum fraise!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alice-Cherry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice-Cherry   Présentation d'Alice-Cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alice-Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : L
» Présentation de Dreamiz
» Présentation de Maïlys ! xD
» Présentation d'Alice !
» Présentation de Laura-in-Underland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: