Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre costume favori?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre costume favori?
La 1ere robe d'Alice (récéption)
Votre costume favori? I_vote_lcap0%Votre costume favori? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 2de robe d'Alice (concue par le chapelier)
Votre costume favori? I_vote_lcap18%Votre costume favori? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
La robe de la reine rouge
Votre costume favori? I_vote_lcap0%Votre costume favori? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La robe de la reine blanche
Votre costume favori? I_vote_lcap9%Votre costume favori? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
La tenue du chapelier
Votre costume favori? I_vote_lcap18%Votre costume favori? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
La tenue du chapelier lors du combat (avec kilt)
Votre costume favori? I_vote_lcap9%Votre costume favori? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
La 3eme robe d'Alice (cour de la reine rouge)
Votre costume favori? I_vote_lcap27%Votre costume favori? I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le costume du valet de coeur
Votre costume favori? I_vote_lcap0%Votre costume favori? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'armure d'Alice
Votre costume favori? I_vote_lcap0%Votre costume favori? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les robes des chapelières (flash-back du Chapelier)
Votre costume favori? I_vote_lcap18%Votre costume favori? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyMer 27 Oct - 23:34


Dans le genre 'inutile', c'est une question qui bat tous les records! Very Happy N'empêche que ça m'interesse! ^^

Ci-joint une photo d'une Chapelière, pour ceux qui ne voient pas à quoi ressemblent ses vêtements:

Votre costume favori? Hautde10



Dernière édition par Phoene le Dim 13 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyLun 1 Nov - 5:49

yeah
cette image est dans le livre du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptySam 30 Avr - 20:11

J'aime beaucoup celle de la reine blanche, moi...
Et puis, naturellement, j'ai voté aussi pour le chapelier. C'est le plus beau costume du film, je trouve. Blush
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptySam 30 Avr - 22:53

Moi aussi j'ai voté le costume du chapelier. Mais j'ai une préférence pour sa tenue de combat. IL y a plus de couleur, je trouve XD.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptySam 30 Avr - 22:57

Pandore a écrit:
J'aime beaucoup celle de la reine blanche, moi...
Et puis, naturellement, j'ai voté aussi pour le chapelier. C'est le plus beau costume du film, je trouve. Blush

C'est vrai que le Chapelier a une tenue très réussie (on est à mille lieux de la tenue du Chapelier du dessin animé! ^^). mais j'ai moins flashé sur la robe de la Reine Blanche, bien que réflexion faite, elle est pas mal du tout! Very Happy Non, mais je croois que je serais toujours en admiration devant toutes les robes d'Alice...

Toutes les tenues sont réussies, en fin de compte. D'ailleurs, Coleen Atwood (qui a aussi conçu les tenues de Sweeney Todd) a remporté un oscar pour ça, n'est-ce pas? Ca veut tout dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptySam 30 Avr - 23:00

Coleen Atwood a vraiment mérité cet oscar car en fait, les costumes sont tous trop bien réussis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptySam 30 Avr - 23:41

Laura-in-Underland a écrit:
Coleen Atwood a vraiment mérité cet oscar car en fait, les costumes sont tous trop bien réussis. ^^

Oui! Very Happy Il faut dire que le thème d'Alice est bien celui qui permet de déchainer l'imagination de tous les créateurs -en herbe ou professionels. C'est vraiment ce qui a permis de donner son identité au film. Mais bon, je reste toujours sous le charme des tenues de Sweeney Todd -IfuckinwannaMrsLovett'sdress- et des recherches effectuées pour s'adapter au style 'Burtonnien'.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyMer 4 Mai - 1:49

De manière générale, tous les personnages des films de Tim Burton ont un style vestimentaire original, aussi bien dans les vrais films que dans les dessins animés. Il faut avouer que ce réalisateur a le soucis du détail, car rien n'est laissé au hasard, les costumes et les décors sont toujours très travaillés... (enfin, ce n'est que mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyMer 4 Mai - 5:43

(Ton humble avis est toujours tellement pertinent que je ne m'en lasserai jamais Very Happy)

Alice in Wonderland fait partie d'un de ses films les plus recherchés visuelement (enfin, il me reste encore Pee-Wee... à voir, le dernier Tim Burton sur lequel je n'ai pas encore mis la main...). Après, le visuel ne fait pas tout mais permet de populariser le style d'un réalisateur. Mais je suis heureuse de pouvoir encore dire que Tim Burton n'est pas uniquement recconaissable pour son style visuel mais aussi pour ses histoires si poétiquement réalisées. (Enfin... Amha! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptySam 7 Mai - 2:09

Phoene a écrit:
(Ton humble avis est toujours tellement pertinent que je ne m'en lasserai jamais Very Happy)

Alice in Wonderland fait partie d'un de ses films les plus recherchés visuelement (enfin, il me reste encore Pee-Wee... à voir, le dernier Tim Burton sur lequel je n'ai pas encore mis la main...). Après, le visuel ne fait pas tout mais permet de populariser le style d'un réalisateur. Mais je suis heureuse de pouvoir encore dire que Tim Burton n'est pas uniquement recconaissable pour son style visuel mais aussi pour ses histoires si poétiquement réalisées. (Enfin... Amha! Wink )
Roh... tu vas me faire rougir.
En tout cas, je suis du même avis que toi. De toute façon, Tim Burton ne serait pas aussi populaire si ses films étaient médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyMer 18 Mai - 4:38

[Phoene, si tu n'as toujours pas vu Pee-Wee je vais te dire une chose: Ce film est trop cool.]

En revenant sur ce que vous avez dis à propos des films de Tim Burton, je suis d'accord (mais je vous ai déjà avoué mon avis sur son dernier). Il a une imagination débordante de petites horreurs merveilleusement magiques et incroyables! (Par exemple Pee-Wee, c'est quand-même l'histoire d'un gars -un peu débile, 'faut le faire remarquer- qui ce fait voler son vélo et qui le cherche pendant tout le film -si je me souviens bien... il faudrait que je le revoie tiens... ce serait pas mal... m'en souviens pas assez- Quant à l'étrange noël de M. Jack! aah! Que c'est beau! Une histoire magnifique avec des monstres de fête, la belle Sally, rapiécée de partout qui n'aime que ce cher épouvantail... c'est-y pas mignon?)

Enfin bref! je m'égare un peu là non? J'essaie surtout d'écrire un gros truc parce-que OUI, mes ami(e)s, l'ennui me prend! Et le site est presque inactif! C'est triste!

... Dieu du ciel, cette femme est tout bonnement magnifique. Est-ce une vraie rousse? (Je suis une vrai amoureuse des femmes rousses, je l'avoue, dans le temps -d'après ce que je sais- des femmes rousses étaient traitées de sorcières, de créatures du diable... Ne sont-elle pas, pour la plus part, envoûtantes?)
Bref, la robe est vraiment originale! Les couleurs sont vivantes, elles vont très bien ensemble. Et le chapeau! merveilleusement beau! Mais tous ces petits noeuds partout... je trouve que ça fait trop.

Bien! N'est-ce pas le plus long post (Hors RPG) que j'ai fais jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyMer 18 Mai - 8:13


*on applaudit bien fort Gentleman Murderer pour son plus long post hors RPG! Victory Hourra *

Je sais, le site dépérit. Yes I know Le minimum serait d'arriver à le faire tenir jusqu'au 16 Juin, comme ça il pourra fêter ses un an d'existance *snif... Le temps passe vite, quand même... [incluez ici des feuilles de calendrier qui tombent, les saisons qui s'enchainent, etc, comme on fait dans les films pour montrer que le temps passe]. Bon, et puis après, vous avez le droit de faire du bouche-à-oreille (IRL et à vos amis Internet, hein). Very Happy Je dois avouer que là, je n'ai plus trop d'idées de topics. Je vais faire une review d'un film, très prochainement, déjà. ^^

Je trouve (pour en revenir à la Chapelière) que oui, elle a bien trop de noeuds pour les manches. Si on prend ça au niveau de la photo, oui. Mais dans le film? On doit la voir un dixième de seconde, au fond à gauche dans la brume à demi cachée par un tronc d'abre qui passait par là. Ou presque. Bref, on n'a pas vraiment le temps d'analyser les vêtements sur le coup, le plus important c'est d'avoir une impression générale. On rajoute plein de choses sur les vêtements pour coller avec le style, et après on ne se soucie plus d'identifier les figurants, hein. (Dommage, d'ailleurs. Mais perso, je ne suis pas très tentée pour aller observer les vêtements de chaque figurants dans Sweeney Todd (même si tous les vêtements vallent le coup d'oeil, hein!))

D'ailleurs, je viens de voir que c'est également Coleen Atwood qui a réalisé les costumes de l'adaptation: "Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire! (et que c'est Jude Law qui fait la voiw de Lemony Snicket, aussi. Et que Violet Baudelaire est incarnée par Emily Browning, l'héroine du récent Sucker Punch... Je peux en faire beaucoup, des liens comme ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyJeu 7 Juil - 7:53

Pour ma part, j'adore la tenue du chapelier et la robe rouge d'Alice !!
Mais il faut avouer que tous les costumes sont géniaux !

Victory


Dernière édition par Haut-de-forme le Ven 8 Juil - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyJeu 7 Juil - 8:23

Je ne savais rien de ce que tu as dis, Phoene, sauf pour Sucker Punch. Ah! Un nouveau topic sur les Films? (En parlant de Sucker Punch... c'est un horrible film de BIG Geeks. Enormes Geek, dirais-je même)
Je viens de revoir mon commentaire. Je pense que je suis schizophrène. Je ne reconnais là aucunement ma façon de parler dans la vraie vie. Je... Je devrais consulter un médecin. Ma deuxième personnalité doit être un garçon plein d'attentions, gentleman. Mais c'est vrai que je suis follement envoutée (dirais-je) par les rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? EmptyLun 29 Aoû - 5:32

Gentleman Murderer a écrit:
Mais c'est vrai que je suis follement envoutée (dirais-je) par les rousses.

Il n'y a rien de mal à ça, mais aussi j'adore les cheveux roux ! C'est trop beau !!! Wonderful Euh... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre costume favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre costume favori?   Votre costume favori? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre costume favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage de votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice in Wonderland, et plus :: Sondages-
Sauter vers: