Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lorelei in Rainbow World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorelei in Rainbow World
Rêveur
Lorelei in Rainbow World


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : In Rainbow World

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyDim 3 Oct - 2:23

Bien le bonjour vous tous, ou le bonsoir selon l'heure, ou peut être même bonne nuit si vous êtes des squatteurs fantomesques.

Une présentation s'impose, très bien.
Simplement sachez que ce ne sera peut être pas toujours moi qui la ferais. Je suis accompagnée des mots et ce sont eux qui décident, je me laisse guider par ma plume, en l'occurrence ici c'est un clavier. Veuillez m'excuser s'ils disent des choses absurdes, ils sont un peu fous. *Pssssssssst Lorelei tu es pire qu'eux* *Ombeline chuuuuuuuuut nous ne sommes même pas encore présentées*

Excusez cet aparté.

Je m'appelle en réalité Suzy. Mes surnoms, qui sont autant voire plus importants que mon prénom, sont: Lorelei, Baby Lory, Ombeline (ou Ombe et Line). Je m'arrête ici pour vous préciser que ce sont non seulement des surnoms mais aussi des personnages et peut être même des parties de ma personnalité. Peut être rien n'est sur. Bon ensuite il y en a tellement... Chacun me trouve son propre surnom la plupart du temps, même si Petite Fée revient souvent.

Enfin je dis chacun... Ceux qui m'apprécient plutôt. Car soit on m'adore, soit on me déteste. De quelle catégorie ferez vous partie?

Mon âge n'a aucune importance, de toute façon il n'est pas représentatif de ce que je suis, c'est le cas pour la plupart des autistes Asperger. Ah oui je suis autiste Asperger, voilà c'est dit. Un jour si ça vous intéresse je vous expliquerais. Si vous êtes sages, ou si vous ne l'êtes pas d'ailleurs.

Je vis dans un petit village du Jura avec mes 4 chats: Maddy (prénom complet Maddynette la midinette), Kaly (prénom complet Kaly godzilla), Meredyth (prénom complet Meredyth la cervelle) et Lyo (prénom complet Lyo Tadpoils) et mon bouledogue anglais: Gracyeux (prénom complet: Gracyeux, oui c'est original).
Ah oui Babou (ma mère) et l'elfe magique (mon frère) vivent à la maison aussi. L'elfe magique a des phasmes ils s'appellent Cyrille et Caroline (idée étrange je sais d'autant que Cyrille est une femelle, certes c'est un prénom mixte mais qui sonne plutôt masculin à mon sens). Les 17 bébés phasmes n'ont pas encore de noms car la plupart seront donnés.

Mais je vis aussi et surtout in Rainbow World. Ce nom n'est pas choisi au hasard du tout, un jour si vous êtes sages ou pas sages... Enfin vous devinez la suite.
Cette planète est proche de Wonderland, la déjantitude y règne et on y parle régulièrement le Suzyien. Oui bien sur j'ai mon propre langage.

A part ça... Je suis lycéenne de temps en temps en horaires aménagés. Et Petite Fée et artiste à plein temps. Depuis un an je suis dans l'autopublication, sinon je chante, je dessine, je fais de la photographie et du théâtre.

Je pense que vous savez le principal, encore que surement pas ^^ le principal n'est il pas ce que l'on ne dit pas.

Je pourrais ajouter que j'adore l'univers des films de Tim Burton et celui d'Alice au pays des merveilles alors que lorsque les deux se rejoignent c'est juste fabuleux mais ce ne serait pas très original ici.

Je pourrais dire aussi qu'un drame vient de se produire: j'ai terminé toutes mes fraises tagada roses, et je ne peux pas en racheter le dimanche, mais ce ne serait intéressant pour personne.

Oui ces sucreries sont essentielles pour moi de même que les arcs en ciel, les roses papillons (oups ça c'est de Rainbow World), le thé, le chiffre 5, ma tribu de peluches...

Bref...

Ah oui j'ai connu le forum (pour votre plus grand malheur peut être) en en voyant la publicité dans le "quoi de neuf" sur skyrock, ou je passe je dois dire pas mal de temps quotidiennement.

Peut être à bientôt (faites gaffe si je me plais ici vous me verrez souvent, réagissez tant qu'il est encore temps...)

Bistouflysssss (mot de Suzyien numéro 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-avec-asperger.skyrock.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyDim 3 Oct - 3:33

Bienvenue à Underland Lorelei, j'espere que tu te plairas ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei in Rainbow World
Rêveur
Lorelei in Rainbow World


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : In Rainbow World

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyDim 3 Oct - 4:21

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-avec-asperger.skyrock.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyDim 3 Oct - 4:59

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyDim 3 Oct - 5:39

Bonjour, et non bonsoir, car je crois que pour le moment la soirée n'a pas encore débuté (bien que la notion du temps m'ait toujours fait défaut, je suis encore capable de différencier la nuit et le jour).

Je suis très heureuse de compter une Petite Fée, auteure, photographe, muscienne et actrice parmi nous! (sachant que la diversification ne peut être que bénéfique dans une conversation, j'espère que de longues discutions et micellanées seront à venir!)
Mais à moins que je ne me trompe, tu n'es pas venue toute seule; je présente donc mes salutations les plus respecteuses aux mots qui t'accompagnent. (J'ai apprivoisé un mot un jour, mais il ne s'est pas très bien entendu avec les nombres et formules que l'on rencontre -bien trop souvent à mon goût- dans un cours qui relève de la psychopatie la plus poussée - mais nous devrions le nommer tel qu'il est: le cours de mathématiques. Et puis, après tout, les mots ne sont pas faits pour être apprivoisés et méritent d'être libres, non? Voilà, fin de l'apparté.)

J'espère que tu retrouveras vite un magasin ouvert vendant des fraises tagadas roses! Pour ma part, je conserve toujours quelques petits oursons de guimauve avec moi - ça peut toujours servir: on ne sait jamais, et si on rencontrait un pauvre lutin quémandeur de sucreries en cours de route?

Voilà, à très bientôt! (du moins, si tu n'es toujours pas partie en courant en constatant que ma personne est totalement inintéressante.)


Dernière édition par Phoene le Dim 3 Oct - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Lorelei in Rainbow World
Rêveur
Lorelei in Rainbow World


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : In Rainbow World

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyDim 3 Oct - 5:55

Moi me dire que qu'une personne est inintéressante alors qu'elle vient de me parler de lutin quémandeur de sucreries? Jamais. Seules les personnes trop normales qui ont oublié l'existence des univers magiques sont ennuyeuses Very Happy

Merci merci de ton message, maintenant que j'ai la bénédiction de l'admin je vais pouvoir faire le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-avec-asperger.skyrock.com
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyDim 3 Oct - 6:06

Merci ^^ Ravie d'entendre quelqu'un parler de moi en ces termes (aussi étrange que cela puisse paraître, ça ne m'était jamais arrivé. Bon, j'arrête de parler de moi,et moi, et moi...Car je sais que c'est très lourd.)

Cependant! Nul besoin d'avoir une quelquconque bénédiction d'un quelquonque admin pour pouvoir arpenter ce forum comme une âme perdue. ^^ Même les invités peuvent y poster des messages, donc quand je parle d'être ouvert, c'est vraiment être ouvert!

Bien. J'arrête de te retenir! Va, cours, vole (et me venge! Ah, non, pas encore.)
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Lorelei in Rainbow World
Rêveur
Lorelei in Rainbow World


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : In Rainbow World

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyDim 3 Oct - 6:17

(Pourquoi dois je te venger? Une embrouille a t'elle eu lieu? Des têtes à couper? ... Rooooo Reine Rouge sort de ce corps)

Je savais bien qu'aucune bénédiction n'est nécessaire mais... C'est l'une de mes (nombreuses) petites manies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-avec-asperger.skyrock.com
Roxanne
Rêveur
Roxanne


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Cloitrée dans ma chambre en attendant le prince charmant (virtuel)

Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World EmptyMer 20 Oct - 2:50

Bienvenue mademoiselle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei in Rainbow World Empty
MessageSujet: Re: Lorelei in Rainbow World   Lorelei in Rainbow World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei in Rainbow World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: