Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pride & Prejudice B.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pride & Prejudice B.O Empty
MessageSujet: Pride & Prejudice B.O   Pride & Prejudice B.O EmptyMer 25 Aoû - 9:32


La plus belle B.O du monde!! Wonderful

Non, j'exagère. Mais pas beaucoup. A vous qui avez aimé le film ou le livre, je vous conseille vivement de cliquer sur ce lien!

http://www.deezer.com/fr/music/various-artists-artist/pride-and-prejudice-286651#music/jean-yves-thibaudet-artist/pride-and-prejudice-286651

Et, si vous n'avez ni vu ni lu cette oeuvre... Cliquez quand même. On ne sait jamais.

Mes coups de coeur:

-Darcy's Letter
-Your hands are cold
-Mrs Darcy
-The secret life of Daydreams
-Georgiana
-End Credits

Bravo, mille bravos aux compositeurs! :hourra: J'en ai lu les larmes au yeux... (et c'est rare, croyez-moi). Une B.O envoûtante tant elle est mélodieuse et mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Chapelier-aux-lys

Chapelier-aux-lys


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Pride & Prejudice B.O Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice B.O   Pride & Prejudice B.O EmptyMer 25 Aoû - 23:31

Oh, je suis très très d'accord ! Pride and Prejudice est une B.O formidable ! :hourra:

Bien sur je l'ai écoutée des dizaines de fois, mais à chaque que j'écoute "Your hands are cold" hhhaaa je deviens... rêveuse *o* ...

Mais en même temps, si je développais tout ce que je pense sur chacune de mes B.O préférées de film, j'y passerais au moins la moitié de ma vie Nenni

Enfin, je sais que ce message n'a pas une grande importance ni philosophique, ni même stratégique, mais d'ailleurs ce n'est pas le sujet, mais je veux juste applaudir moi aussi cette B.O ! ^^


Pride & Prejudice B.O Image_url (alt+p)
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pride & Prejudice B.O Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice B.O   Pride & Prejudice B.O EmptyJeu 26 Aoû - 0:27


Bah? Depuis quand faut-il obligatoirement poser un avis philosophique ou bien stratégique lorsque l'on aime quelque chose? ^^

Mais bon, je pense que sans cette B.O, le film aurait moins de saveur.
Quand on vous dit que la musique fait tourner le monde! (-Euh, c'est pas, à la base: "L'amour qui fait tourner le monde?" -Beuh, je sais plus. J'men fiche, c'est bien comme ça, on a compris le sens, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pride & Prejudice B.O Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice B.O   Pride & Prejudice B.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride & Prejudice B.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Musiques & B.O-
Sauter vers: