Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Katy Perry : "California Girls"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyVen 13 Aoû - 9:34

Je suis pas vraiment fan de ce genre de musique mais le clip de cette chanson est un peu dans l'esprit "Charlie à la chocolaterie". C'est pleins de couleurs et de sucreries. Enfin, esthétiquement c'est vraiment sympa ^^. En ce qui concerne le style musicale, je n'aime pas vraiment ... Mais bon, chacun ses goûts ! En tout cas, j'ai passée un bon moment en regardant ce clip alors je poste la vidéo pour que vous puissiez la regarder !

P.S : Pour ceux qui sont vraiment allergique à cette musique, coupez le son mais regardez le clip, ça vaut le coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyVen 13 Aoû - 23:12


Tu as raison, le style du clip fait très "Charie and the Chocolate Factory"...En plus provoc', mais à prendre au second degré, naturellement!
J'ai tenu 29 secondes avec le son. Après j'a regardé la vidéo sur fond de Sex Pistols. ^^

Merci pour cette vidéo! Je ne l'aurais jamais découverte de moi-même! C'est vrai qu'elle est sympa...










...Et après, on fonce dévaliser les sucreries du placard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptySam 14 Aoû - 0:04

Oui, c'est vrai que musicalement, je trouve ça un peu (beaucoup ?) nul ... Mais bon, chacun ses goûts ! En revanche, le clip est bien ! Je suis contente que tu aime ^^

Et oui, tu as raison, après ça, on dévalise obligatoirement les placards de la maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptySam 14 Aoû - 4:54


En parlant de dévalisage de placard, j'ai réussi à trouver des petites icônes en forme de patisseries! Je posterais volontiers le lien, mais je l'ai perdu...--"

Mais j'en viens à suposer qu'on peu facilement trouver des icônes Alice in Wonderland! Very Happy Promis, je vais rechercher ça!

Mais...Plus tard car j'ai comme qui dirait la flemme --"
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptySam 14 Aoû - 4:55

Ok ! Et bien un merci pour le futur poste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptySam 28 Aoû - 10:22

Pire j'ai imaginé que Snoop Dogg était Willy Wonka lol
Parce que il a une canne et un chapeau(comme Willy XD)
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyDim 29 Aoû - 7:03

Waouh ! Belle imagination effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyVen 10 Sep - 21:37


Tiens! J'ai regardé (enfin, contre mon gré, bien sûr...) le cilp ET la musique. Ce qui n'a fait que de renforcer mon jugement.

Autrement, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le thème "Candy Girls" dans les clips n'est pas nouveau! En 2006, Fergie (des Black Eyed peas) avait fait un truc du genre...
There: https://www.youtube.com/watch?v=5T0utQ-XWGY&ob=av2e

Cette chanson a étée utilisée en B.O pour Big Movie lors du passage avec Willy Wonka parodié par Crispin Glover ( A.K.A Ilosovic Stayne! Hé oui, comme quoi, quand on tombe dans le fangirlsim d'un personnage, on va voir ce qu'a fait l'acteur...Je serais plus bavarde une autre fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptySam 11 Sep - 6:22

Ouais Crispin Glover est excellent en Willy Wonka dans Big Movie lol
j'ai adoré

"Qui veut mes boutons boules de gommes?
C'est Willy, cachez vous!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptySam 11 Sep - 7:34

OMG yes...! Le film-Big Movie- en lui-même n'est pas drôle a tous les coups, enfin je précise que c'est parce que ce n'est pas trop mon genre d'humour.
Je pense que je ne l'aurais pas regardé si jamais je n'avais pas su que Crispin Glover jouait dedans (en réalité, quand je suis en manque de fanarts d'Ilosovic Stayne, je me mets a regarder des vidéos de Crispin Glover faute de mieux. Alors, forcément, j'ai fini par chercher sa filmographie, et de fil en aiguille, me voilà en train de vous bassiner avec cet acteur/réalisateur/chanteur/écrivain/doubleur/producteur.)

Toujours au sujet de Willy (attention; je vais vous bassiner!): est-ce que quelqu'un sait si c'est vraiment Crispin Hellion Glover qui assure la danse ou bien c'est quelqu'un d'autre, comme pour le Chapelier Fou?
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptySam 11 Sep - 10:55

alors là

aucune idée mais je pense que c'est lui lol
faudrais que je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyDim 12 Sep - 0:04

Bon, je suppose que c'est bien lui car j'ai vu un vieux vieux clip vidéo d'une de ses chansons (Clowny Clowny Clown, un truc vachement...space. Il faut comprendre les paroles pour comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête de ce type lorsqu'il a réalisé ça. Pour résumer ma pensée lorsque je l'ai regardé la première fois, je dirais juste: Oh. My. God. That guy has just raiped my brain.).
Et donc, pour conclure, dans ce clip, il danse. Résultat: il a très bien pu assurer la corégraphie dans Big Movie tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyLun 13 Sep - 5:47

Merci pour la vidéo ^^Effectivement c'est pas nouveau ... Au fait, pour les amateurs de sucreries, j'ai en poche le clip de Mika :

Revenir en haut Aller en bas
Sorelei
Lièvre de Mars
Sorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2010

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyLun 13 Sep - 6:29

Aussi étrange que ça parraisse, je n'avais jamais vule clip de Lollipop! Et...Plus psychédélique, tu meurs!
Ca fait très mix Chaperon Rouge, et aussi Alice...quand elle tombe. Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyLun 13 Sep - 7:57

Si tu as trop raison
j'adore le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptySam 18 Sep - 21:06

Hihi, je trouve les graphismes sympa aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyVen 1 Oct - 8:44


Et voilà! Je vous avais promis, il y a trèèèès longtemps, des icônes patissières...Les voilà! (Oui, je sais, c'est tard, mais bon.)

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=pc+icons#/d1prnu0

Cliquez sur "Download file" à droite, téléchargez, dézippez, ouvrez pour y jeter un oeil, puis faites un clic droit sur vos icônes que vous désirez changer, allez dans propriétés, changer d'icônes, retrouvez votre dossier, et pour finir double-cliquez sur l'icône toute neuve de votre choix!

Dit comme ça, ça parait simple, mais n'empêche que j'ai mis du temps a assimiler cette technique...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyVen 1 Oct - 9:09

Trop mimi ces icônes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyVen 1 Oct - 9:33


N'est-ce pas? Et j'en ai encore d'autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyMar 22 Fév - 12:08



Voilà, je sais que le clip est déjà dans la playlist sur la page d'accueil, mais so what? Very Happy

Je ne connais que cette chanson de cette artiste! Je trouve que voilà, ça peut s'écouter..., mais j'ai posté ça car j'aime beaucoup, beaucoup le clip. Je vais voir si elle ne fait pas des chansons trop populaires/commerciales, mais comme on n'en entend pas énormément parler en France... (pour ma part, en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyMar 22 Fév - 23:12

J'aime beaucoup le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyMar 22 Fév - 23:16

Voici un clip aussi qui rappelle vraiment Alice in Wonderland. C'est de Gwen Stephani.

Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyMer 23 Fév - 0:16


Ah oui! J'aimais beaucoup ce clip, et je l'apprécie toujours! On sent vraiment l'inspiration AIW!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyMer 23 Fév - 1:08

Oui, je suis d'accord avec toi!

Je trouve que ce clip d'Indochine s'inspire aussi d'Alice in Wonderland, surtout avec les lapins blancs. En plus, la musique est vraiment trop trop biiiiiiiien. Indochine c'est toujours bien de toute façon. C'est trop cool, c'est magnifique, c'est grandiose, ça pète, ça claque...(PFIOUUUU c'est bon calme-toi!)

Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" EmptyMer 23 Fév - 3:39

J'adore celui de Gwen Stefani ! Celui de Kerli est bien aussi. Quant à Indochine... J'ai tenu 21 secondes précisément avec le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Katy Perry : "California Girls" Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry : "California Girls"   Katy Perry : "California Girls" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Perry : "California Girls"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Musiques & B.O-
Sauter vers: