Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Temps pour tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Quinn

Flower Quinn


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Royaume de Trèfle

Un Temps pour tout Empty
MessageSujet: Un Temps pour tout   Un Temps pour tout EmptyLun 6 Juin - 5:30

Armelina O'Celrose se promenait dans les jardins de Underland suivie de près par le Chat d'Octancia. Elle était vêtue d'une robe vert pâle assez courte, qui avait pour ceinture une couronne de trèfles. Au milieu de tous ces trèfles ordinaires, un seul trèfle à quatre feuilles. Au bout d'un moment elle se trouva devant un portail en fer, orné de fleurs. Derrière ce portail, elle apercevait un magnifique jardin. Derrière ce jardin se trouvait une maison, et devant cette maison, au milieu du jardin, se trouvait une immense table où étaient posés des tasses à thé etc.. Tout ce qui était nécessaire pour prendre le thé. Elle décida donc de passer par delà le portail. Assis à la table, se trouvait le Chapelier Toqué, Le Lièvre de Mars et Le Loir.

Arma s'approcha de la table :
"Bonjour !, dit la jeune fille d'un ton des plus aimables
- Bonjour ? Bonjour ?!, s'exclama Le Lièvre de Mars, Mais quel jour sommes nous au fait !?
- Euh, j'ai perdu la notion du temps depuis que je suis arrivée ici... J'en suis confuse
- Oh, ne le soyez pas !, répliqua le Chapelier, Le pauvre n'a plus toute sa tête... Vous voyez...

Le regard de nos trois personnages (Arma, le Chat d'Octancia et le Chapelier) se tournèrent vers le Lièvre de Mars qui était en train de lécher sa tasse de thé avec minutie.
- C'était lui-même le Temps, avant...
Il versa dans une tasse un peu de thé puis la donna à Arma qui pris place sur une chaise. Celle-ci commença à boire.
- Ah oui..., puis prenant conscience de ce qu'il venait de dire elle recracha dans la tasse, Je-Je vous demande pardon ?!

Armelina était complètement désorientée. Comment cet... chose (appelons-le par ce qu'il est) aurait pu être le Temps ?! Et puis, le temps n'était pas une personne ! C'était absurde...

- Le Temps ? Mais enfin cela est impossible !
- Mais pourquoi donc, mon enfant jolie ?, répondit le Chapelier, souriant, intrigué
- Je..., Arma essaya de s'expliquer, intimidée par ces paroles, Eh bien... Le Temps n'est pas une personne !


Cette phrase fut suivie d'un "Oooh" général. Même le Loir (endormi jusqu'à présent) c'était réveillé, avec des yeux grands ouverts.

- Comment ?!, s'écria le Chapelier, Ma chère, je peux vous assurer que cette personne *montrant le Lièvre de Mars* fut le Temps ! Malheureusement, à la suite d'une conversation mal tournée, le pauvre perdit la raison. Il lui poussa des poils de partout ! Et ses oreilles ! Vous avez vu ses oreilles !? C'est !...
- C'est complètement inutile de s'énerver pour cela, mon ami., l'interrompit calmement le Chat d'Octancia.
- Euh, oui, continua Arma, c'est vrai... Monsieur... Monsieur ?

Le Chapelier Toqué avait l'air d'un coup navré.
- Je... Je manque à toutes forme de politesse !, s'écria le Chapelier, J'en suis vraiment navré, Mademoiselle ! On m'appelle : Le Chapelier. Mon cher ami auquel nous avons mis le passé en doute est nommé Le Lièvre de Mars... Car ce fut en mars qu'il perdit la raison...
Le Loir émit un gémissement bref, toujours endormi.
- Et vous devinerez bien sûr l'identité de ce dormeur., dit-il, ironisant la situation.
- Moi, continua le Chat, Je suis...
- Nous savons qui tu es !, cria le Lièvre de Mars, Chat-Menteur-Farceur-Fauteur-De-Troubles !...
- Assez de jurons, mon ami !, s'écria le Chat. *tourné vers Arma* Je suis trop connu, Haha...*hum* Je suis parti... Pour présenter mon amie, si je puis dire...
- Armelina O'Celrose., dit Arma d'une voix douce. Je suis enchantée de faire votre connaissance, Messieurs."


Le Chapelier eut tout d'un coup un regard doux. Il regardait Armelina.

"Armelina... Voilà un nom à faire rougir une pâquerette, et une beauté à faire pâlir de jalousie des roses des plus écarlates., il prit la main d'Arma.
- Oh... Merci, répondit-elle gênée, J'en suis flattée...

Le Chat d'Octancia les regarda d'un air de dégoût.
- L'heure n'est pas à la drague, mes amis !, dit-il irrité. Puis reprenant un sourire plein de dent, C'est l'heure du thé."

Tout le monde se tût et commença à boire son thé. Effectivement le Chat d'Octancia avait un pouvoir immense, que se soit de persuasion ou la force qu'il détenait. Tout le monde l'écoutait, sauf Armelina, il avait du mal à se faire entendre par elle, mais ce n'était pas là son plus grand problème. Quelque chose avait attiré Armelina dans cet endroit, voilà le problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Temps pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisu pour vous servir! (ou pas...)
» J'arrive pour vous réconforter mes poulets!
» Comment faire un cosplay pour les nuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG in Underland :: RPG Alice In Wonderland :: Le thé du Chapelier-
Sauter vers: