Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silence, on tourne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Silence, on tourne !  Empty
MessageSujet: Silence, on tourne !    Silence, on tourne !  EmptySam 30 Avr - 6:45


SILENCE SUR LE PLATEAU ! ON TOURNE !


***

Scène 1 – première prise

« Bon… alors, je crois qu’il faut que je me lance... C’est ce que je vais faire… Enfin, si j’y arrive… Oh, ya du monde sur ce plateau… Hum… Donc… Il était une fois, dans un royaume merveilleux… une princesse, qui est… tombée dans un trou, elle voyait des lapins avec des montres et jouait au croquet avec des flamants roses… »

-Non non, ça ne va pas du tout ça. On recommence ! On ne va pas résumer entièrement le roman de Lewis Carroll ! Tu dois te présenter toi.




Scène 1 – deuxième prise

« Hello, je m’appelle Jessiiicââââ, je suis blonde avec des yeux bleus. Je mesure 1 mètre 80 sur 45 kilos… Je peux aussi vous indiquer mes mensurations, mais seulement par message privé. Je me suis fait refaire le nez, mais tout le reste, c’est du plastique naturel bio. Actuellement, je cherche à devenir célèbre. Mon idole, c’est Paris Hilton, j’adore mon petit bichon d’amûûûr, je l’emmène partout avec moi dans mon sac Longchamp. Je veux m’engager pour un monde meilleur, et secourir tous les enfants du monde»

-Nan… Ça ne va pas non plus. Encore un essai ? Faut que tu te concentre un peu !




Scène 1 – troisième prise

« Wesh les gens ! Admire et ferme-la. Moi c’est Brenda, et j’habite dans la banlieue de Marseille. Wesh, si vous voulez venir me looker, demandez-moi mon FB et mon Hotmail, on se verra avec la cam ! Ouais ouais. Aller, tchao la populace ! »

-Alors ça… C’est absolument médiocre. Concentre-toi un peu, bon sang !!!




Scène 1 – quatrième prise

-Aller, essaye encore. Soit naturelle. Soit juste… toi

« Alors bonjour, chers amis fou et adeptes de la gigandélire. Hier, à 17h très exactement, un petit lapin blanc se baladait avec une montre dans mon jardin, habillé d’un gilet bleu… ça vous rappelle quelque chose ? Moi aussi, curieusement… Enfin, toujours est-il que j’ai suivi ledit lapin, et, en tombant dans son terrier, je me suis retrouvée ici.


Je me demande bien ce qui m’a prit de le suivre, ce maudit rongeur, d’ailleurs…
Tout les gens ici ont l’air complètement… fou. Et ça me fait très peur. Je suis habituée à la folie, moi-même, je suis cinglée. Mais me retrouver entourée de gens aussi dingues que moi… ça me fait flipper. Même si c’est quand-même vachement intéressant !


Bon… changeons de sujet de conversation, si vous voulez bien. Je crois avoir compris qu’il fallait que je vous parle de moi. Et bien, dans ce cas, allons-y !

Pour celles et ceux qui auraient la curieuse envie de me connaître... Mon nom est Laurène, je suis actuellement en 3ème et j’ai soufflé mes 15 bougies le 18 avril, c’est-à-dire, il y a peu de temps.


On peut dire que je suis une littéraire forcenée, une douce rêveuse, et une petite artiste avec un peu de talent. Et pour cause ! J’ai une sainte horreur des maths et de tout ce qui s’en rapproche, en revanche, l’histoire et les langues sont des matières que j’affectionne particulièrement. Je suis capable de dévorer des dizaines et des dizaines de livres pour assouvir ma soif d’aventure et de fantastique… Je peux passer des heures à inventer des histoires rocambolesques sans queues ni têtes ou à regarder les étoiles dans le ciel, (j’adore ça !), même si l’herbe du printemps n’est pas inconfortable (si si, je vous le dit, il n’y a rien de meilleur que de se rouler dans l’herbe ! )

Quant à l’art, ma foi, je suis une grande admiratrice de toutes les formes d’art et je suis ouverte à tout ce qui touche à ce domaine-là. C’est pour cela que je pratique le dessin depuis mes 7 ans environ, âge auquel j’ai commencé à prendre des cours. Depuis, je n’ai cessé de continuer et de m’améliorer, même si mes dessins paraissent et sont désuets face aux chefs-d’œuvre de l’histoire. J’apprécie particulièrement l’aquarelle et la peinture « classique » c’est-à-dire, de l’acrylique sur des toiles, même si je m’essaye à diverses techniques, comme par exemple le lavis ou le fusain.

Sinon, je fais un peu de théâtre amateur, quand on m’en donne l’occasion. J’aime tout particulièrement écrire moi-même les pièces, qui sont jouées et mises en scène par mes soins et ceux de mes amis. Nous avons même eu l’occasion d’être interviewés pour le compte des deux plus grands journaux de notre région au début de l’année… mais je sens que je m’égare, et d’ailleurs, je crois que je vous ai assez retenu comme ça.

Je pourrai encore continuer à vous écrire de longs pavés austères pour décrire ma personne, mais j’ai bien peur que cela paraîtrait légèrement narcissique…
Comme je souhaite tout de même me faire quelque amis, je pense qu’il vaut mieux que je termine maintenant au lieu de vous dégoutter de ma personne tout de suite.

Donc, je vous annonce, mesdames messieurs, le… début de la fin !



Et puis, finalement…. la fin tout court ! »


-Super Laurène. Légèrement trop long, mais c’était bien. C’est dans la boîte !
***

[Maintenant que j’ai terminé, je tiens à m’excuser auprès des personnes qui ont eu le courage et la patience de lire mon horrible présentation. Toutes mes excuses pour la torture que je vous a fait subir malgré-moi]

Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Silence, on tourne !  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne !    Silence, on tourne !  EmptySam 30 Avr - 8:49


Eh bien, étant donné que ça serait un peu lâche de répondre un simple "Bienvenue" suite à un si long message, je vais faire un peu plus que ma dose d'accueil habituelle. (Non, mais c'est vrai, c'est comme quand on vous répond "OK" à un sms de 3 pages. C'est plutôt rageant, n'est-ce pas?)


Je peux déjà dire que malgré le fait que les gens soient fous ici, eh bien... Ils ne le sont pas tellement En fait, si, ils sont complétement barrés, je crois. Mais plus on est de fous, moins y a de riz Mais bon, ils ne mordent pas (à part cas extrêmes. Si c'est le cas, les admins de ce forum ne sont nullement responsables de ce comportement *humhumhum* éloignons-nous plutôt de ce sujet délicat.)

Ainsi, tu es littéraire acharnée? Parfait. (Fan de l'oeuvre originale de Lewis Carroll... Check).
Tu fais partie du club "anti-maths"? Mer-ve-illeux. (Esprit pas scientifique du tout... Check).
Tu es une dessinatrice, actrice de théatre, etc etc, donc: une véritable artiste multi-fonctions? Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. (Sens artistique développé... Check).

Ah, et je vois que tu viens de fêter ton quinzème anniversaire? Dommage que tu n'ai pas suivi ce lapin blanc -stupide rongeur- plus tôt, nous aurions pu te souhaiter ton anniversaire sur ce forum...
Enfin bon. Oh! Mais comme le monde est petit, aujourd'hui c'est ton non-anniversaire, and so am I! Alors...

Un... Joyeux non-anni-versaire, ma chèèère!

(Raah désolée, le dessin animé Alice in Wonderland était diffusé à la Fnac tout à l'heure... --") Tiens! Par contre, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur *on s'en fiche*.

Bon.
Et maintenant que tous ces points positifs viennent d'être checkés, peut-on savoir pourquoi diable penserais-tu que nous serions dégoutés de ta personne? HO HO HO (en mode: La Mort dand le Père Porcher de Terry Pratchett...), mais c'est une grave erreur.

Sache donc que je te serre chaleureusement la main et - *s'arrête avant de sortir le discours de Willy Wonka*

Enfin, moi aussi je vais m'arrêter. Je me suis bien étalée sur ce message de bienvenue, assez pour ruiner à jamais mon reste de réputation et je suppose que tu as eu un bon apperçu de ma bizarrerie - ou maladie mentale, appelle ça comme tu veux.

Je finis sur la touche conforme à tous les messages d'accueil, avec la même sincérité que pour tous:

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Silence, on tourne !  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne !    Silence, on tourne !  EmptySam 30 Avr - 9:39

Tout d'abord, bien le bonjour/bonsoir.

Ensuite, je vois que nous partageons la majorité de nos goûts, et j'en suis ravie. Je te souhaite, aussi, un joyeux non-anniversaire!
Ta présentation est vraiment originale! Ca change de l'habitude, très joli.
Je me ferais un plaisir de nouer des liens d'amitié avec toi (Ciel, que ça fait plaisir une nouvelle arrivante, et qui rédige sa présentation, de plus!)

Pour finir je te souhaite la bienvenue en ce monde perdu Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Silence, on tourne !  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne !    Silence, on tourne !  EmptySam 30 Avr - 11:29

J'ai une horrible estime de ma personne et un sens de l'humour plutôt... étrange par moment. (Je ne compte plus les moments où la honte s'est abattue sur moi parce que je rigolais à propos d'une blague qui n'était pas censée être drôle... ^^")

Au fait, j'ai remarqué qu'on avait plusieurs points communs toutes les deux Wonderful
Je viens de me trouver une copiiiiiiiiiine ! (oui, je sais, c'est pas marrant, oui je sais, faut que j'arrête mon délire)

Bon, pour terminer, je vous remercie tout les deux d'être venus me souhaiter la bienvenue. On se trouve pour prendre le thé, j'imagine. On aura l'occasion de fêter nos non-anniversaire respectifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Silence, on tourne !  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne !    Silence, on tourne !  EmptySam 30 Avr - 21:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Silence, on tourne !  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne !    Silence, on tourne !  EmptyMar 3 Mai - 10:38

Kesia-In-Wonderland a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Merci bien, chère amie. Nous aurons certainement l'occasion de faire une partie de croquet ou une gigandélire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, on tourne !  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne !    Silence, on tourne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, on tourne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: