Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 What's the problem ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

What's the problem ? Empty
MessageSujet: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:06

Tout d'abord, bonjour. ♠️

Expliquons mon pseudonyme : "FlowerQuinn"(qui maintenant est devenu "Gentleman Murderer"), c'est juste le nom de mon personnage. Pseudonyme habituel : Ace. Mon vrai nom... je ne l'aime pas vraiment alors... hum... no comments. Pas de révélations.
J'ai 15 ans.
Je suis encore au collège, en classe de 3ème... Je compte faire des études en graphismes... ou autre.

Mes films favoris :
- RHPS (Eh oui... Pour ceux qui connaissent)
- Edward aux mains d'argent
- Big Fish
- Bref, tout les films de Tim Burton
- Hellboy etc...

Réalisateurs favoris :
- Tim Burton
- Quentin Tarentino

J'aime beaucoup Alice au Pays des merveilles (Que ce soit en livres comme en films), les Walt Disney's (Heheh), les mangas (genre Dark Kana etc), les Comics (Marvel, DC...), Les livres de Stephen King... Les pommes, les fraises, les parfums sucrés, Le rock, les chats... J'aime beaucoup dessiner aussi. Et j'aime bien ce site. Smile

Je n'aime pas les chous de Bruxelle, les homophobes, le rap (sauf Américain, ca va.), le R'N'B etc

Autre: Huuh... Libérez le Tibet ?


Dernière édition par Gentleman Murderer le Lun 14 Mar - 4:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Rêveur
Arisu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:14

Bienvenue! I'm happy: we have so much in common! Je suis également passionnée des Dark Kana, je viens de m'adapter aux Marvel (je préfère voir les adaptations cinéma récentes, histoire de pouvoir critiquer et comparer avec les originaux), Stephen King: no comment, c'est un auteur de génie, et pour les films de Tim Burton... Huuum, je pense que ça coule de source! ^^

Sinon, vu que tu dessines et que j'aime beaucoup ton avatar, est-ce que tu as un Deviantart où l'on peux voir tous tes dessins? J'aimerais beaucoup! Please


Dernière édition par Phoene le Mer 9 Fév - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:20

Non, je ne suis pas sur DeviantArt, pour la bonne raison que c'est payant (en tout cas, de ce que je sais), mais j'aimerais bien ! La qualité de mon image est un peu nulle, je n'ai pas de scanner !
Je suis ravie que nous ayons tant de points en commun !
En effet, Stephen King est un auteur de génie ! Et bien... Maintenant je ne sais plus quoi écrire ! Mais je suis heureuse de te (?) plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:23


Un point commun de plus: mon scanner, cet ingrat, est également en panne...! :<

Je suis sur Deviantart, mais je ne prends pas de "Premium Membership" ou ce genre d'arnaques estampillées PayPal. Je reste au stade 1, c'est à dire: pouvoir poster mes dessins et pouvoir poster des messages, et ça reste gratuit. Après, si on paye, on peux avoir des privilèges mais je ne cherche même pas à savoir ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:26

Wouh ! Tu m'apprends quelque chose ! Je vais me (ré)inscrire !
Mais pas maintenant... là... Pas envie.
Merci beaucoup pour les information ! C'est toi qui a créé ce site ? Si c'est le cas (ou pas d'ailleur) il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:33

FlowerQuinn a écrit:
Wouh ! Tu m'apprends quelque chose ! Je vais me (ré)inscrire !
Mais pas maintenant... là... Pas envie.
Merci beaucoup pour les information ! C'est toi qui a créé ce site ? Si c'est le cas (ou pas d'ailleur) il est super !

J'ai hâte de pouvoir admirer tes dessins! Je te passerais le mien... Si mes vieux dessins ne me font pas trop honte... Yes I know
Sinon, oui, j'ai crée ce forum, c'est le premier que je faisais, et je n'avais quasiment aucune notion en informatique Internet... Il faut savoir que je l'ai crée d'un coup de tête et que je trouve parfois qu'il y a tout à changer, mais là ça me va droit au coeur! Blush Merci!! :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:37

Et si c'est toi qui à dessiné ton image et bien : Woah.
Tout simplement. :hourra:
(mon image à moi, c'est mon personnage.)
Oh ! J'ai oublié de préciser le jeu de mot du Pseudonyme de mon personnage : Flower QUINN
Le jeu est dans le mot en capitales bien sur Superior laughing
Queen = Reine
Quinn = Harley Quinn
Voilà, inutile, mais quand même important !


Dernière édition par FlowerQuinn le Mer 9 Fév - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:41


Je suis désolée de briser tes rêves, mais non, ce n'est pas moi qui ai fait ce dessin qui relève de l'héroisme pour moi. Non, comme je suis une thématique 'masques' pour mon avatar à chaque fois que je change, j'ai trouvé ce sublime dessin et ta-da, j'ai mis celui-là. Mes dessins risquent de t'achever si tu les voyais... :<

J'ai hâte de voir ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:44

Phoene a écrit:

J'ai hâte de voir ton personnage!

Ben, mon personnage, c'est mon image. Bien, je vais être première à faire la fiche de mon personnage, hein Yes I know
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:45


Ne t'inquiète pas, je vais te rejoindre bientôt! (Mais passe devant, je t'en prie... XD) Tu es habituée au RPG?
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:49

Non, pas du tout ! Mais j'aime beaucoup créer des histoires, j'en écris souvent. J'ai écrit un court texte il n'y a pas longtemps, apparement un peu morbide, mais je l'aime bien, si tu veux je te l'envoi en message privé (enfin, si on peu... j'ai pas observé le site de près)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:54

Welcome à FlowerQuinn!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 6:56

Thanks to Laura in Underland !
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? EmptyMer 9 Fév - 7:07

FlowerQuinn a écrit:
Non, pas du tout ! Mais j'aime beaucoup créer des histoires, j'en écris souvent. J'ai écrit un court texte il n'y a pas longtemps, apparement un peu morbide, mais je l'aime bien, si tu veux je te l'envoi en message privé (enfin, si on peu... j'ai pas observé le site de près)

Oui oui, aucun problème, on peut envoyer des MP. Tu vas voir le profil de la personne, tu cliques sur 'Contact' puis MP. Et oui, j'ai envie de lire ton texte! Mais tu peux même le poster dans un sujet si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





What's the problem ? Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ?   What's the problem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the problem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: