Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crispin Glover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Crispin Glover Empty
MessageSujet: Crispin Glover   Crispin Glover EmptySam 22 Jan - 4:06

(Yaaay)

Bien, qui est donc ce Crispin Glover?

Crispin Glover Crispi10

Il a joué de nombreux rôles (mais si, mais si!), mais (quasiment) tous très secondaires. Et lorsqu'il en interprète des principaux, ce n'est pas pour des "big blockbusters". Ceci explique le fait qu'il soit méconnu. Autre cause: il a la particularité d'accumuler des rôles du genre 'spéciaux': du reclus de la société (otaku avant l'heure?) dans Rubin and Ed au tueur schisophrène de Evil Twins, en passant par le père looser de Marty Mc Fly de la série Retour Vers Le Futur (rôle qui l'a fait connaitre, si je puis dire), et un éleveur de rats dans le remake du film Willard. Et j'en passe.
En vrac, il y a également joué dans Big Movie (j'ai honte pour lui, mais si David Carradine y est aussi...), Dead Man (avec Johhny Depp, déjà! Dans une courte scène d'un monologue parfait), Le Fleuve de la Mort (les français ont toujours étés nuls pour traduire les titres, et quand on sait que le titre original est River's Edge - càd au Bord de la Rivière), Magic Baskets, Charlie's Angels 1 & 2 (vous le recconnaitrez, encore un rôle bizarre), Sailor et Lula de David Lynch (battant le record du rôle perturbant!), une adaptation de Bartelby, et également dans le genre dramatique: Little Noise, et tout récemment, donc, dans Alice au Pays des Merveilles. Pas trop essouflés? Car ceci n'était qu'un vague tour d'horizon.
Par égard pour vous (ceux qui n'ont pas encore décroché), je vous la fait courte: il a aussi réalisé des films (vraiment... plus que spéciaux. Même moi j'ai eu du mal à regarder les trailers, alors imaginez...), sorti un album (bourré d'humour, croyez-le ou non. Enfin, quand vous avez réussi à passer la première approche.), et réalisé des doublages (dans Numéro 9, par exemple! Le film d'animation produit (et non pas réalisé!!) par Tim Burton!).

Voilà, ceci était un résumé made in moi car Wikipédia, les sales avares, n'ont craché que 2 lignes de résumé, je cite: "Crispin Glover est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain né le 20 avril 1964 à New York (État de New York). Il est le fils de l'acteur Bruce Glover."

Bien, merci d'avoir suvi ce fastidieux rapport. Vous comprenez pourquoi j'utilise d'habitude les résumés déjà faits. (Prenez garde: si vous me dites que ce résumé était bien, vous augmentez les risques que je reccommence!)
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Crispin Glover Empty
MessageSujet: Re: Crispin Glover   Crispin Glover EmptySam 22 Jan - 5:53

il est trop drôle cet acteur dans Big Movie =DD
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sorelei
Lièvre de Mars
Sorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2010

Crispin Glover Empty
MessageSujet: Re: Crispin Glover   Crispin Glover EmptyLun 31 Jan - 10:21

Hum Chacun ses goûts... Je préfère quand même Ewan Mc Gregor!
Revenir en haut Aller en bas
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Crispin Glover Empty
MessageSujet: Re: Crispin Glover   Crispin Glover EmptyMar 12 Juil - 10:15

En tout cas, il fait bien le méchant !
Et on ne le reconait plus sans son armure et son cache-oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crispin Glover Empty
MessageSujet: Re: Crispin Glover   Crispin Glover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crispin Glover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice in Wonderland, et plus :: Personnages/Acteurs-
Sauter vers: